Préparation Run&Sens

          Run&Sens, c’est le premier centre d’entraînement associant directement le travail mental et physique. Ils relèvent le défi d’associer ces deux versants de la performance dans une même séance. Vivez grâce à cela une expérience unique pour booster « La tête et les jambes ». Concept issu du sport de haut niveau, présenté et encadré par 3 anciens athlètes de haut niveau, mais rendu accessible à tous ! Run&Sens est le partenaire technique officiel du Trail du Tour des Fiz 2018.

3 professionnels, plusieurs domaines d’expertise à votre disposition

Nolwenn Rousselle

Ancienne hockeyeuse de haut niveau au poste de gardienne de but : 99 sélections en équipe de France, 6 championnats du monde. Préparatrice physique depuis 2006, ayant accompagné des joueuses du XV de France de Rugby (coupe du monde 2006 et 2010) et Stéphanie Loeuillette vice championne d’Europe de Tennis de Table (2009 et 2010). Entraîneur de l’équipe de France féminine U18 de hockey sur glace, championne du monde en 2015.

Romain Flandin-Granget

Ancien footballeur de haut-niveau au poste de gardien de but. Préparateur mental depuis 2010, ayant accompagné des joueuses de football du Paris Saint Germain, le champion du monde 2015 de ski de bosses Anthony Benna et des membres des différentes Équipes de France de ski.

Julien Bonnière

Ancien joueur professionnel de hockey sur glace au poste de défenseur. Préparateur physique depuis 2013, ayant accompagné les Équipes de France féminines de hockey sur glace (Vice championne du monde 2016, Tournois qualificatifs aux Jeux olympiques) et les Équipes de France juniors de Roller-hockey (Champions du monde en 2014 et 2017, vice champions du monde en 2015).