Repas coureur

Menu Trailer

Un menu vous est proposé par le restaurant Camp de Base Café, situé dans l’enceinte du Mountain Store (lieu de remise des dossards), le samedi 27 juillet 2019 à 19h. Pour 10€ (hors boisson), les inscrits, les accompagnants ainsi que les familles des coureurs pourront bénéficier de ce menu. Les places étant limitées, il est conseillé aux coureurs de réserver. La réservation se fait en ligne sur la plateforme d’inscription Livetrail jusqu’au 14 juillet 2019, jour de clôture des inscriptions.

Repas d’après course

Pour limiter le gaspillage et améliorer la qualité du repas, cette année le repas d’après course n’est pas compris dans le prix d’inscription. Le repas d’après course du dimanche 28 juillet, proposé par La Poêle Géante, est ouvert aux coureurs et aux accompagnants au prix de 10€. Inscription obligatoire sur la plateforme Livetrail (option modifiable jusqu’au 14 juillet 2019, jour de clôture des inscriptions).

Menu émincé de Poulet Basquaise

Suprême de poulet en sauce basquaise (poulet frais, sauce maison 3 poivrons, oignons, tomates mondées, vin blanc, piment d’espelette, herbes de Provence) accompagné d’un riz pilaf arrangé

Tomme de Savoie avec pain de campagne cuit au feu de bois

Dessert maison (tarte aux pommes ou tartes aux abricots)